Poubelle de table de la couturière

papillons

A poser sur le rebord d’une table ou l’accoudoir d’un fauteuil
Réalisation de JRL.

.
poubelle de table jrl
.
Un petit coussinet lesté de semoule, pour piquer les épingles, et un petit sac pour mettre les fils, des bouts de tissus… ou pour ranger les ciseaux, les lunettes…

.

.

.

8 réflexions au sujet de « Poubelle de table de la couturière »

      • Je me suis laissée aller (pour le langage !!!^^) Le mariage du rose et du vert…comment dire ? C’est une très longue histoire d’amour entre nous, je te raconterai des anecdotes à l’occasion qui ont fait parler mes parents pendant trèèès longtemps, d’ailleurs maman en parle encore ! Mon service vaisselle de mariage était rose et vert, mes serviettes aussi, tout était rose et vert chez moi…

Laisser un commentaire

