Atelier

Etiquette29.04.

L’après-midi fut studieux, bavard et gourmand avec des pâtes de fruits et des cookies pour accompagner notre thé. Nous continuons le Japanese Boxes et nous dévions parfois sur autres choses…

Dominique a apporté sa pochette-couture qu’elle vient de terminer.

IMGP2400

IMGP2399

Françoise D. utilise les cadeaux que nous lui faisons. A Noël, elle a eu une poubelle de couturière faite par Jacqueline et une trousse à couture faite par Jeanne.

IMGP2410 IMGP2407

Michèle a presque fini son plaid. Elle est en plein quiltage !

IMGP2390

A bientôt !

 MIM_CX2490-lime_3x

.

.

.

.

4 réflexions au sujet de « Atelier »

  1. C’est superbe ! La pochette de soirée, waouh ça en jette ! Le plaid va être beau, je n’en doute pas et le petit coeur est à croquer, sans parler de la présentation, avec les tissus merveilleux dessous, je vais m’endormir dans des rêves colorés ! Bises♥

  2. Je suis en admiration devant tous vos travaux Mesdames mais je connaissais déjà quelques échantillons par Françoise. Des MERVEILLES !!! Bravo.

Laisser un commentaire

