Une couronne

.

Mignonnes, entrez dans la ronde…

avec une couronne faite par Françoise D.

IMGP2659

Un log cabin tourné en couronne

IMGP2673a

IMGP2661

.

.Vous pouvez trouver des renseignements sur cette couronne, « ici ».

.

.

6 réflexions au sujet de « Une couronne »

  1. Une très jolie couronne rose et verte tout ce que j’aime ! Mais je crois que la Ronde de ce mois-ci porte sur les Anges, la couronne c’était le thème d’une table à dresser (pour une autre ronde, celle de Criquette)… Moi aussi j’aurais préféré les couronnes en tous genres, je n’aime pas trop les anges en imagerie, statuaire, etc… mais bon hein ! 😉

Laisser un commentaire

