Un jardin, des oies et l’aiguille qui court…

Etiquette 31.03
.
Un après-midi calme, doux, avec quelques rayons de soleil qui venaient furtivement nous caresser le visage. Nous étions chacune dans nos ouvrages et nos pensées. Nous avons parlé de ce tag qui nous a amené de nouvelles personnes… de Suisse, de Belgique, d’Allemagne, du Canada… crevant le sommet des statistiques ! Nous avons discuté des actualités pas très heureuses, de nos enfants… d’un arrière petit-enfant qui est prévu pour la fin de l’année et qui  illumine le regard de sa future arrière-grand-mère… Nous avons parlé du temps, du jardin, de cuisine… et nous avons tiré l’aiguille.
.

IMGP5359Jardin de grand-mère de Catherine, fait avec des tissus de vieux vêtements et
des blouses de sa belle-mère.
La tablier est en technique réversible…

bann31Annette qui va faire un sac pour sa petite-fille…
macarons, religieuses ; vraiment appétissant !

bann31.2

Monique a fait un sac pour la collecte des chocolats de Pâques…
avec une pochette berlingot

IMGP5366Et celles qui continuent avec les oies… et le Jane Austen…

bann31.3 bann31.4 .
Bonne semaine !

IMGP5368Chat de Monique

.

.

.

12 réflexions au sujet de « Un jardin, des oies et l’aiguille qui court… »

  1. La bonne ambiance se lit à travers les paroles et les photos parlent d’elles-mêmes ! Une journée bien studieuse mais remplit du bonheur de se retrouver ! 🙂
    A bientôt Mesdames !

    • Bonjour, il est vrai que nous attendons avec impatience ce jour de rencontre. Pourtant, nous sommes bien occupées dans la semaine ! C’est notre bulle…
      A bientôt et merci Cécile !

  2. Wahou !!! Je vous découvre grâce l’admirable katell . J ignorais que le super club de patch de la Châtre avait un blog et un très joli blog . Je suis admirative de tous vos ouvrages . Bravo à toutes . Martine une Issoldunoise

  3. Je découvre ce blog par le biais de Katell… je pense que j’y reviendrai souvent car j’admire tout ce qui se passe dans ce club dynamique!
    Je viens d’être taguée à mon tour par Biscotte. Je réponds volontiers dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

