Patchwork rosiflore

.IMGP6264.

Rédactrice ici et ailleurs, jardinière aussi, j’ai pris un énorme retard sur ce blog et m’en excuse auprès des lectrices. Le beau temps y est pour beaucoup car je suis plus dans le jardin que dans le bureau.
Avec cet article, je reprends le fil de notre actualité… et vous présente un jardin enchanteur digne des tableaux de Monet. Ce n’est pas chez moi, c’est chez Dominique, notre sainte patronne et amie.
Conviée pour un thé et pour tirer l’aiguille, nous avons d’abord fait le tour de son éden. Armée de mon appareil photo, j’ai pensé à vous, à ce billet qui ne pourra jamais rendre la magnificence des lieux.

.

bannrosesdo 1 IMGP6223bannrosesdo 2 IMGP6261IMGP6265bannrosesdo 3IMGP6273bannrosesdo 4IMGP6271bannrosesdo 5IMGP6238bannrosesdo 6IMGP6239IMGP6240bannrosesdo 7IMGP6253IMGP6242 .

.

.
logochlorosyl

.

10 réflexions au sujet de « Patchwork rosiflore »

  1. Moi aussi, je veux bien venir tirer l’aiguille chez Dominique !!! 🙂
    Quel cadre enchanteur…. j’ai adoré le petit étang ! J’avais l’impression de sentir le parfum des fleurs à travers mon écran !
    Merci mille fois pour ces belles photos et surtout, bravo à Dominique pour son jardin !

  2. C’est Giverny bis ! Ma-gni-fique ! Félicitations à la « jardinière » ! Rholala…je bave ! J’ai exactement les mêmes roses roses (claires et fuschia) mais en moins grand nombre ! Le bassin aux nymphéas me fait rêver ainsi que ses pavots roses… merci pour cette jolie balade et merci à elle de t’avoir permis de faire ces superbes photos !

  3. Quel beau reportage ! C’est le paradis chez Dominique on croirait effectivement voir un tableau de Monet mais en plus coloré C’est vraiment superbe . Félicitations à vous deux . Pas possible de commenter la journée à St Flo ? Est-ce normal ?

    • Martine ! Nous voulions tellement te rencontrer ! Alors pour une prochaine rencontre, il faudra bien goupiller le truc…
      Mon billet n’était pas terminé lorsqu’il est sorti, c’est pour ça que tu ne pouvais pas laisser de commentaire.
      Chez Dominique ? Un rêve !
      A++

  4. Ce jardin est fabuleux… à l’image de Giverny ! Mais dans celui-ci, il y a beaucoup de jardiniers professionnels… Alors mille bravos Dominique d’obtenir par toi-même un résultat enchanteur ! Chez moi, c’est plutôt la jungle en ce moment… On a trop chaud !

    • Dominique doit partager les louanges avec son mari. N’y a-t-il pas une chanson sur un mari jardinier ? Ils sont passionnés tous les deux et c’est un bonheur de voir autant de belles fleurs !
      Merci Katell…

Laisser un commentaire

