Reprise des cours

IMGP7479Nouveaux tissus de Michèle

.

Bonjour,

La reprise se fait en douceur (surtout pour moi !), pourtant nous avons de nombreux projets. Il y a ceux que nous avions abordés au printemps et ceux que cette rentrée automnale nous inspire ; bricoles pour Noël, quilt mystère, broderies…

La semaine passée…
. nous avons rangé nos armoires en vue des Puces de la Couturière qui auront lieu à Châteauroux ce dimanche 18 octobre. Pour notre première participation, nous proposerons des tissus mais aussi quelques petites créations… et nous exposerons nos quilts mystères.
. nous avons découpé des chaussettes…
. nous avons admiré des ouvrages terminés cet été…, d’autres en cours de finition…
. et nous avons trinqué à notre santé, fêté des anniversaires…

Voici les photos

.
Nos Kipatch… quilts mystères 2015

IMGP7463IMGP7459IMGP7469IMGP7464IMGP7467IMGP7463IMGP7458
.

IMGP7478Broderie de Dominique
Un kit pris chez « Au fil du Léman »

.
IMGP7472Dessus-de-lit de Jocelyne

.
IMGP7465Quilt de Françoise B.


.
IMGP7461Ouvrage en cours de Jocelyne

.
IMGP7481Des chaussettes… à voir plus tard !

IMGP7487

.

La suite bientôt… aujourd’hui c’est mardi, et à l’heure où je mets cette dernière photo, je m’aperçois que je vais encore être en retard au club ! Je vous laisse et vous retrouverai demain avec le reportage-photos de ce jour…

.

.

.

10 réflexions au sujet de « Reprise des cours »

  1. Chic alors ! Je vous retrouve toutes !!
    Merci de nous faire partager vos beaux quilts….Châteauroux est un peu loin de chez moi malheureusement, bouh !
    Profitez bien de cette journée car en général, on y rencontre que des passionnées !!

  2. Je suis toujours en admiration devant la beauté de vos travaux et la patience qui va de pair ! En parlant de pair(e), je reconnais ce kit doudou ! J’ai hâte de découvrir la suite 😉

Laisser un commentaire

