Amish Grace

il_570xN.719251057_gtt5
.
Notre amie Cécile, associée à Béa d’une aiguille dans une botte de foin, propose à ses amies patchworkeuses de réaliser ce quilt qui est présenté dans le N°3 de Simply Moderne de Quiltmania.

La réalisation a débuté ce 1er février, et si vous êtes intéressées, nous vous invitons à aller vous renseigner sur leurs blogs…

Je pense que je vais participer !

Syl.


Cécile, Patchwork inspirations

20131012image-entete-blog

.

Béa, Une aiguille dans une botte de foin

ban

.

.

.

 

14 réflexions au sujet de « Amish Grace »

  1. Oooh quelle belle surprise ! Merci beaucoup Sylvie …et oui ! j’espère que tu vas participer…Nous n’avons commencé que depuis 3 jours, alors, pas de soucis !
    Gros bisous et bon patch !

  2. Je l avais reluqué dans le magasine , mais quand j ai vu que les ronds étaient appliqués cela m a refroidie . Bon patch je suivrai vos avancées avec plaisir . Belle soirée .

  3. Je suis allée voir un peu, c’est affreux, je ne comprends même pas ce qui se dit ! mais les résultats sont magnifiques, et il y a énormément de participant(es), je ne savais même pas qu’autant de gens savaient coudre. Je suivrai les avancées avec beaucoup d’intérêt et il faut le dire un peu de curiosité !
    Bises en quilt !-)

Laisser un commentaire

