Embarquez avec votre vanity !

vintage

.
Ce mardi, nous avons fêté l’anniversaire de Françoise D.
.

16.02 1.
Et nous avons continué nos valisettes….

.

16.02 216.02 416.02 3.
Quant à nos projets, nous sommes déjà deux à avoir rejoint Cécile et Béa pour leur Amish Grace et nous commençons à préparer nos cadeaux pour Pâques…

16.02 6 16.02 816.02 7.
Amies patchworkeuses et autres… à bientôt…
et encore tous nos remerciements pour vos visites.

.

.

8 réflexions au sujet de « Embarquez avec votre vanity ! »

  1. Tout d’abord joyeux anniversaire Françoise !
    Les vanity sont supers bien réalisés, les boutis très beaux et je vois un bloc du Amish Grâce !
    Woop ! Wooo ! Bravo mesdames !
    A la prochaine ! Travaillez bien !
    Bisous

  2. Très joli travail mesdames 🙂 Pourrons nous avoir quelques photos des Amish Grace commencés pour la mise au point du 28 février, svp, sur le blog ou par courriel avec le nom des participantes.
    Merci, à bientôt.

  3. Bon anniversaire trèèès en retard à Françoise, je vois que vous avez bien goûté ! J’aime beaucoup les vanity ! Il y a un tissu taupe à roses roses et bleues que j’adore ! 😉

  4. Je viens de découvrir votre site , je me suis inscrite aussitôt a la news .
    J’ai moi aussi craqué pour l’Amish Grace (très agréable )
    Petite question : Existe- t- il un tuto de la valisette , j’aime bien cette version avec les anses de coté
    Bonne journée et bon petits points

    • Bonsoir Andrée,
      Oui, je peux vous adresser le tuto de la valisette que Dominique nous a donné. Pouvez-vous me donner votre adresse mail s’il vous plaît ?
      A très bientôt

Laisser un commentaire

