Les oiseaux du printemps

vintage.
Le printemps s’annonce avec de la neige dans certaines régions ! Et dans notre Berry, nous n’avons pas encore remisé les pulls. Pourtant, les premières fleurs sont là et les oiseaux s’excitent gaiement.

En ouvrage collectif, nous commençons « Les joyeux volatiles »…
Vous trouverez des informations sur « Block lotto »

 

15.03 215.03 115.03 3.
Du côté de l’Amish Grace, Michèle nous a rejoint…

15.03 4 15.03 5.

A bientôt et bonne couture !

.

.

.

 

12 réflexions au sujet de « Les oiseaux du printemps »

  1. Magnifiques couleurs pour ces oiseaux
    Je vais vous suivre pas a pas pour le résultat final
    Peut être (si je n’ai pas trop de choses sur le feu) je vous demanderai le modèle de l’oiseau
    TROP BEAU

  2. J’aime beaucoup les oiseaux et en plus, c’est rigolo, car ce matin, pour la première fois j’ai trouvé qu’il y en avait plus que d’habitude, qu’ils se répondaient mélodieusement, avec le soleil, il y avait un air de printemps.Et puis, j’ai ouvert les volets, et là l’hiver m’est retombé dessus. ! 😉 L’Amish Grace porte bien son nom, il est plein de grâce ! Félicitations pour ces travaux !

    • Hier après-midi dans ma campagne : 4°.
      Mais aujourd’hui, nous avons une belle lumière et le soleil va réchauffer les petits oiseaux qui s’impatientent.
      Bise Aspho !

Laisser un commentaire

