Ça fait cui-cui et cot-cot.

vintage.

Pâques à l’horizon et nous parlons « poules ». Lors de notre rencontre de l’amitié à Saint-Florent, nous avions été séduites par une poule dodue et Marie-Thérèse a eu la gentillesse de nous donner le modèle. Si vous êtes intéressées, vous le trouverez sur le site « 20 petits doigts ».
Comme tous les ans, nous avons procédé au tirage au sort en fin d’après-midi.


.
22.03.16 1
Et les voici ! Cot-cot, gentes demoiselles…


22.03.16 822.03.16 9Ne sont-elles pas irrésistibles ?

.

22.03.16 2Sinon, nous continuons nos « Joyeux volatiles » et notre collection s’agrandit…

22.03.16 722.03.16 6  .

22.03.16 5Angeline dans un nouveau projet.

.

.
A bientôt
et travaillez bien !

.

.

.

9 réflexions au sujet de « Ça fait cui-cui et cot-cot. »

  1. Oh oui alors elles sont irrésistibles ! Bravo je les adore …et que dire du quilt des oiseaux, il est superbe ! Je suis heureuse d’avoir le modèle car vous m’inspirez mes chères Conteuses !
    Grosses bises

  2. Rhooo elles sont trognons et trop rigolotes vos cocottes ! Il y en a une, on dirait qu’elle est en chocolat ! 🙂 on en mangerait ! Les oiseaux sont superbes et le projet avec des ♥ m’intéresse beaucoup, j’ai hâte de voir le résultat ! Gros bisous les filles, vous êtes douées !♥

Laisser un commentaire

