Le dernier jour d’atelier avant les vacances

restau14.06 3restau14.06 1 restau14.06 2
Aujourd’hui, c’était notre dernier jour d’atelier pour cette saison 2015-2016. Repas à la crêperie et après-midi au club… Savez-vous que le cidre fait bâiller ?
C’est sûr, nous n’étions pas très fraîches, mais toujours vaillantes !
.

14.06 114.06 214.06 314.06 4
Dominique a presque terminé le patch des oiseaux.

14.06 614.06 5Françoise B. dans les bordures de son ouvrage.

.

Et voilà, une année déjà écoulée ! Nous avons parlé vacances, cartes postales et ouvrages à terminer. Nous avons feuilleté des revues et découvert des modèles pour la saison prochaine. J’ai juré-craché que j’allais terminer mon Amish Grace !
Que le temps passe vite !
Alors que la pluie fait moisir nos cerises sur les branches et fait courber nos fleurs, nous ne voulons pas penser à septembre, et pourtant… il nous tarde déjà d’y être pour nous revoir.
Comme c’est moi qui ai les clefs de ce blog, je passerai de temps en temps laisser des petits mots. J’aérerai, je dépoussièrerai.
A bientôt mes amies et passez un bel été…
Bises

Syl.

.

.

.

 

 

 

12 réflexions au sujet de « Le dernier jour d’atelier avant les vacances »

  1. Espérons que vos étés, où que vous les passiez soient ensoleillés et reposants et que vous repreniez en septembre toujours aussi fourmillantes d’idées et que vous continuiez à nous régaler les yeux de vos merveilles ! Syl. tu as intérêt à le finir le Amish !!! 😆 Et le Jane Austen ? J’ai loUpé des numéros??? 😆 Le cidre fait dormir ? Misère, vous avez pris un coup de vieux les filles !!! Warf ! je vous embrasse et vous souhaite de bonnes vacances, c’est un plaisir de vous suivre ! 😀 (quand je peux ! 😉 )…

  2. Je vous souhaite aussi d’agréables journées de vacances , surement avec quelque ouvrage pour certaines (c’est bon pour se délasser ) . Vous nous raconterez à la rentrée vos occupations
    pendant l’été . Hé Ho le cidre c’est du jus de pomme non ? ….. Au plaisir de vous retrouver
    Andrée

  3. Avez-vous cousu droit aprés ce bon déjeuner ? :))))))))
    Félicitations à Dominique pour son beau quilt aux oiseaux ainsi qu’à Françoise ! Nous attendons des photos de ton Amish Grace Sylvie !!
    Passez de bonnes vacances et à la rentrée !
    Grosses bises à toutes !

Laisser un commentaire

